Il existe en chaque homme un noyau spirituel qui descend des mondes spirituels avant la naissance pour s'unir à son enveloppe physique et psychique.

Tout est énergie et tout est vibration autour de nous et en nous, notre corps est constitué de cellules et chacune vibre à une énergie différente.  Cette énergie est divine et purifiée selon l'état d'être de chaque personne, lorsque notre corps physique et nos corps subtils sont alignés cette énergie divine peut être démultipliée en augmentant notre taux vibratoire et il ne tient qu'à nous de nous en servir à bon escient.

Cette énergie peut être utilisée pour les soins énergétiques en mettant une intention pure et une visualisation de guérison sur l'organe ou la personne concernée et ceci de prêt ou de loin.

Ces séances sont encadrées par les Etres de lumière, Maîtres ascensionnés, Archanges, Dévas et leur rayons divins, nous ne sommes que canal et en aucun cas la personne effectuant le soin ne doit s'approprier cette guérison simultanée ou à venir. (les soins énergétiques sont une aide au bien être et en aucun cas ne remplace un traitement médical)

 

Photo non retouchée
Photo non retouchée